Houria BOUTELDJA... MDR (mardi, 23 novembre 2010)

Dans Riposte Laïque, Myriam Picard signe un article excellent, comme d'habitude, sur Houria Bouteldja, porte-parole du PIR le mal nommé. (Car PIR signifie Parti des Indigènes de la République. Or ces prétendus indigènes, synonyme d'autochtones, sont en réalité d'origine étrangère, ce que les Grecs appelaient des métèques ; ils devraient donc s'appeler les Métèques De la République, les MDR, ce que d'aucuns pourraient confondre avec "Mort de rire".)   

« Voilà ce que déclarait la préférée de Taddéi, dans un article paru en 2006, dans une revue animée par la sociologue Christine Delphy (Indigène de la République de l’époque), "Nouvelles Questions Féministes" :

« Demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs ».

La suite sur Riposte Laïque

Cette Houria est trop bonne ! Elle est gentille parce qu'elle consent à parler aux Français pour leur conseiller texto d'accepter tout de suite la supériorité des Arabes et de se soumettre volontairement à l'Islam avant qu'ils n'y soient contraints par la force.

Il est vrai que telle devrait être la conséquence fatale de l'immigration-invasion que subit la France avec l'aval de ses "élites". Mais ne vend-elle pas un peu vite la peau du Peuple français ?


03:16 Écrit par Philippe Landeux | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |  Imprimer |