Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe Landeux

Autodidacte, je me destinais à une carrière dans le dessin de presse quand la découverte de la Révolution française m'a amené à réfléchir puis à écrire, pour moi, sur de multiples sujets jusqu'à ce qu'un jour, le 4 décembre 1997, je mette le doigt sur l'idée qui allait bouleverser ma vie et trancher son cours en deux. Néo sortant de la Matrice... exactement. Je me suis toujours senti appelé à réaliser un grand dessein. Mais lequel ? Comment aurais-je pu imaginer que ce serait de changer le monde ? Je n'étais rien. Je n'avais que 24 ans. Et, pourtant, l'idée que je venais d'avoir ouvrait les yeux sur le monde présent en donnant la clé du monde futur. Peut-on décrire autrement, sans affecter une fausse modestie, l'idée qui permet de réaliser l'Egalité et d'anéantir Largent, c'est-à-dire d'achever la Révolution ? De ce jour, toutes mes entreprises ont eu pour but direct ou ultime de révéler cette grande et incroyable idée au public. Je partais de rien et tout s'opposait à moi pour relever le plus grand défi de l’histoire de l’Humanité. Il est plus facile d'aller sur la lune que de renverser Largent. Que dis-je, le renverser ? Il est déjà presque impossible de l’accuser malgré ses crimes éclatants. Il trouve un défenseur dans chaque individu. Riches, pauvres, même combat ! Le maître du monde est le plus grand tabou ; je suis le pire des hérétiques !


C'est pour me faire connaître et compléter mes ouvrages que j'ai créé le présent blog.


Mes textes sont généralement des réflexions de fond. Mais ils tombent dans les oubliettes des archives à mesure que le temps passe alors que tous sont d’actualité. Il me paraît donc utile d’indiquer les plus importants sur un même document qui sera maintenu en première page, afin que vous puissiez les trouver facilement. Les plus récents sont néanmoins signalés en rouge.

LIVRES téléchargement gratuit



PRINCIPES



SCHEMAS



POLITIQUE



IMMIGRATION & ASSIMILATION



DIVERS



DES HOMMES


Interêts

La révolution d'hier et de demain