Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 mars 2014

METHODE SIMPLE ET RADICALE POUR RECONNAITRE UN FAUX PROFIL, UN COMPTE BIDON

Une fois n'est pas coutume, je poste aujourd'hui une méthode simple et radicale que je viens de découvrir pour percer à jour de manière infaillible les escrocs du Net qui parfois se jouent des sentiments d'autrui pour vivre grassement à leurs dépens. Comme il peut arriver à tout le monde de tomber tout seul dans un piège ou d'être pris pour cible, savoir reconnaître ces ordures est d'intérêt public.

 2.jpg

METHODE SIMPLE ET RADICALE
POUR RECONNAITRE UN PROFIL BIDON
ou
COMMENT COUPER L’HERBE SOUS LE PIED DES BROUTEURS

Une rencontre vous semble trop belle ? Vous avez un doute sur un contact ? Arrêtez de vous poser des questions sur le style, sur les incohérences dans la discussion, etc. ; ne vous perdez plus en conjonctures.

1) Ouvrez google dans un nouvel onglet. Cliquez sur « image », comme pour faire une recherche d’image.

2) Revenez sur la page du profil en question.

3) Cliquez sur l’image du profil, gardez le doigt appuyé sur la souris, et faites glisser l’image sur l’onglet google jusqu’à ce que s’affiche « déposer une image ici ».

4) Déposez l’image dans l’emplacement indiqué.

Si l’image est utilisée ailleurs sur Internet, tous les liens apparaîtront dans google. Si elle est utilisée sous d’autres noms, preuve sera faite que ce profil est bidon.

Si vous ne pouvez pas faire "glisser" l'image, téléchargez-la sur votre disque dur (sur le bureau, par exemple) et, dans la barre de recherche d'images de google, cliquez sur le petit appareil photo pour l'importer dans la barre de recherche ; puis lancez la recherche.

Si tout cela est impossible, s'il n'y a pas de photo du tout, il faut alors recourir aux méthodes déductives. Si votre correspondant parle petit nègre, s'il cherche à vous faire pleurer avec une histoire à dormir debout, s'il vous déclare son amour alors que vous ne vous êtes jamais vus et, surtout, s'il vous demande de l'argent (car c'est le but de toute arnaque) ou vous demande d'appeler des numéros surfacturés, alors, pas de doute, il vous prend pour un pigeon et il est temps, pour vous, de vous envoler.

ATTENTION ! La police ne peut rien faire contre les escrocs résidant à l'étranger, en Afrique ou hors U.E., car Etats et banques ne coopèrent pas. Sachez donc que si vous donnez de l'argent au premier venu, il est perdu sans retour, vous n'avez aucun recours. Ne vous faites pas non plus  avoir par les messages qui vous invitent à contacter un Zorro d'INTERPOL: c'est encore une arnaque. Voir : http://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/aide-au-rem.... Même les aides au remboursement sont des arnaques. Voir : http://arnaqueinternet.com/arnaque_sur_le_web/aide-au-rem.... Alors ne donnez d'argent à des inconnus sous aucun prétexte. Tout le monde peut se faire mener en bateau par des experts de l'entourloupe. Mais on vous entourloupe pour vous prendre votre argent, pas pour vos beaux yeux. Vous ne verrez peut-être pas le coup arriver, mais il arrivera et vous devez alors comprendre, en dépit de tous vos espoirs, de toutes vos illusions, que c'est une arnaque. La règle d'or :

ON NE DONNE PAS D'ARGENT A UN INCONNU.

Le principe vaut dans les deux sens. Quand un inconnu vous propose de gagner de l'argent d'une manière ou d'une autre, c'est aussi une arnaque.

De rien !

PARTAGEZ

 

NB : Arrêtez de me demander si je connais tel ou tel. Je ne connais personne. Je n'ai pas fait un recensement de tous les arnaqueurs. J'ai juste indiqué un moyen rapide et sûr de reconnaitre un faux profil derrière lequel se cache une vraie arnaque.

Commentaires

J'ai peut-être une autre tactique, mais par exemple pour un américain je lui demande dans la discussion de m'écrire les premiers mots de son hymne national réponse (fausse évidemment), les paroles d'un hymne du sud, les yankees. Donc si on a une discussion avec quelqu'un qui se dit étranger aller voir sur google et se renseigner sur le pays et lui poser des questions dessus. Je crois que c'est aussi un bon moyen

Écrit par : babou | jeudi, 13 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Il y a cinquante mille façon de piéger un brouteur dans ses contradictions. Mais ce moyen est plus aléatoire et ne doit être utilisé qu'en dernier recours, s'il n'a pas de photos (forcément fausses).

Écrit par : Philippe Landeux | jeudi, 13 mars 2014

Répondre à ce commentaire

regarder mon face book la vous verrait des brouteurs toute photo il faut savoir qu il sont tres malins mon selement il essaye de vous volait de l argent mais aussi se font passer pour des personne qui disent pouvoir recupere la perte mais contre finance
il me sont pas que en cote d ivoire , mali ,benin ,togo mais ont des base en france
il vout envoye des cheques bien sur voler et bien renvoye pas d argent il perde un cheque et une autre personne qui peuvent voler

Écrit par : campion | dimanche, 16 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Un Nicolas Sabourin connu le 25 Septembre 2014. Il habite à Brest. Joaïllier. Il me communique son Portable. Il part au Mali pour ses affaires. Puis il m annonce par SMS qu il lui faut de l argent. 1 166€. Ayant toutes les preuves je suis allée à la Police Nationale pour qu il soit repéché ! Voilà ce que je puis dire ! Merci de m avoir lue !

Écrit par : Vion | lundi, 24 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai dressé une liste des faux profils meetic ou meetic affinity
Ma façon de vérifier si un profil est faux :
1- si le pseudo comporte des chiffres et des tirets souvent _974
2- si il habite loin de chez moi
3- si dès le premier contact il me communique son adresse mail et son skype (toujours sur outlook
4 si il n'a pas de photos (sinon si photo je vérifie sur le net)
5 - si il me communique son prénom
souvent le prénom n'a rien à voir avec l'adresse mail
voilà je tiens cette liste à qui me le demandera
PS un truc aussi ils sont tous veuf avec des enfants

Écrit par : TIMESTIT | mercredi, 08 avril 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je communique depuis peu sur skype avec un homme se faisant appeler sergio lopez,j'ai vérifié avec ses photos sur google,pas d'autres profils,mais le même nom et prénom qu'un homme célèbre.il est concessionnaire de voiture à Aurillac à son compte,donc pas trop vérifiable pour le moment.
Un petit doute quand même en lisant que ce sont souvent des veufs avec enfants ce qui est le cas et il a toujours des problèmes de connexion soit disant le soir à la même heure.....
Affaire à suivre,car je compte lui tendre quelques petites questions pièges....

Écrit par : dufour | mercredi, 02 mars 2016

Bonsoir
Je voulez savoir si dans liste vous avez une Sandrine Devaux et Christophe Devaux 0756925685 en numéro de tel
Merci de votre réponse
Cordialement

Écrit par : Cliquet | samedi, 06 août 2016

La recherche par photo c est pas mal mais on peut également récupéré l adresse IP de skype. Si cette si est de Cote d Ivoire ou d un pays ailleurs que le votre mieux vaut arrêter tout de suite la conversation
L avantage c est que généralement les brouteurs demandent tjrs de dialoguer via skype.

Écrit par : verfaillie | dimanche, 15 novembre 2015

Répondre à ce commentaire

J'avais un doute, avec les photos pas de problème.
Par contre, il se prétend Italien et ne connaît pas Al Pacino c'est étrange non ?

Écrit par : bouté | samedi, 19 décembre 2015

Répondre à ce commentaire

bsr je discute avec un femme qui habite abidjan,j ai 3 photo d elle j ai meme une adresse mail et aussi sont tel qui commence part 0022 je es appelè une fois ont c est parlè un quart d heure elle s appelle marielle duchet cela fait une semaine elle ma jamais demandè d argent ALors si vous pouviez me dire quele hose su ce profl j en serai ravi vraix ou faux profil

Écrit par : bodin | samedi, 19 décembre 2015

Répondre à ce commentaire

arrête tout de suite c'est un brouteur connu et repertorié
c'est une arnaque derrière ce profil se cache un ivoirien

Écrit par : michel | dimanche, 17 janvier 2016

bsr je discute avec un femme qui habite abidjan,j ai 3 photo d elle j ai meme une adresse mail et aussi sont tel qui commence part 0022 je es appelè une fois ont c est parlè un quart d heure elle s appelle marielle duchet cela fait une semaine elle ma jamais demandè d argent ALors si vous pouviez me dire quele hose su ce profl j en serai ravi vraix ou faux profil

Écrit par : bodin | samedi, 19 décembre 2015

Répondre à ce commentaire

Si vous avez une photo, ouvrez google, cliquez sur image, revenez sur la photo et faites la glisser dans google image (d'abord sur l'onglet google, google va apparaître, puis placez le curseur dans la barre de recherche). Si votre contact apparait sur de multiples sites sous différents noms... ne chez plus. Mais je crois déjà pouvoir vous dire que vous êtes marron ! Elle (il) ne vous a pas encore parlé d'argent... Cela ne va pas tarder !

Écrit par : Philippe Landeux | dimanche, 20 décembre 2015

Bjr et merci pour votre réponse j ai des photos d elle qu elle m envois part skipe mais impossible de les mettre dans mon album je peux M en servir comme contact d appel ou mettre en fond d écran comment je dois faire merci

Écrit par : Bodin | dimanche, 20 décembre 2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour. Utilisez un programme de capture d'écran et suivez la procédure avec la photo que vous aurez capturée (et retaillée).

Écrit par : Philippe Landeux | dimanche, 20 décembre 2015

il existe une méthode simple a partir du pseudo skype il faut lancer une recherche d'adresse IP de son ordinateur
vous obtenez une série de chiffre vous recherchez le pays d'origine
je vous envoie les liens corespondant pour effectuer la recherche

Écrit par : michel | dimanche, 17 janvier 2016

voici les 2 sites pour connaitre avec précision l'adresse d'un profil skype
Resolvethem.com/index.php pour l'adresse ip a partir du pseudo skype

c'est en anglais désolé

et hostip.f2 pour connaitre le pays d'origine a prtir de l'adresse ip obtenue cidessus

adresseIP = adresse de l'ordinateur

Écrit par : michel | dimanche, 17 janvier 2016

Bonjour voilà au moins 3 semaines que j ai eue une invitation sur facebook parce que il est dans un groupe ou je suis fan de johnny et il se prénomme herbaut jean noel André et il M à dit qu il est à Abidjan en cote d ivoire pour son travail il M à fait une photo de son passport parce que il est franco italien il a un enfant qui se prenomme jean marc il M à envoyer plein de photo de lui avec son fils sa maman son papa sa soeur et son ex femme qu il a perdu dans un accident et il M à demander de l argent parce que soit disant que la carte de banque qu il a de France il ne sais pas retirer de l argent la bas et il me demandait de l argent pour payer son billet et moi au départ j ai dit que j avais pas et puis il M à dit ma soeur va m envoyer une partie et moi le reste et aussi il M à dit que son gestionnaire aller me sonner pour me faire un mandat pour me rembourser et effectivement il M à sonner et après j ai vérifier le numéro avec lequelle il M à sonner et il provient bien de lille la ou jean noel est normalement habite mais comme soit disant c etait trop compliquer pour le gestionnaire jean noel m à demander le reste du billet d avion et bien sûr je les fait mais moi je lui est demander de me faire une copie de son billet d avion pour me prouver qu il me mentait pas il la fait mais je ne sais plus quoi croire parce que au départ il M à demander de lui envoyer de l argent pour payer sa connections pour qu ont puisse rester en contact vue qu il ne sais pas entamer sa carte de banque la bas alors après c etait pour le billet après c etait pour des vaccins qui devait faire après c etait pour payer ses bagage et normalement il devait revenir ce matin et comme par hasard il M à envoyer un message pour me dire qu il n à pas sus prendre l avion parce que il n avait pas assez d argent pour payer pour ses bagage et que doit disant sont avion donc son vol est reporter à demain à condition qu il trouve de l argent pour payer ses bagages et en tout je lui est envoyer d abord deux fois 30 pour la connection internet après il M à demander une partie pour le billet j ai envoyer 200 puis il M à demander pour ses vaccin et aussi pour le taxi la bas j ai envoyer 250 après il M à demander pour ses bagage parce que soit disant qu il avait des tableau de la bas et aussi pour son train pour quand il arrivait en belgique pour qu il puisse venir la ou j habite et la je lui est envoyer 220 s il vous plaît dite moi si je me suis fait avoir oui ou non attention je les vue sur la Webcam sans son et j ai vue que c est celui qui était sur les photo qu il M à envoyer alors je ne sais plus quoi croire

Écrit par : Pire muriel | mardi, 22 décembre 2015

Répondre à ce commentaire

Il est à Abidjan et vous demande de l'argent. Ne cherchez plus. Vous vous êtes fait pigeonner. Arrêtez d'envoyer de l'argent à des inconnus vendeurs de salades. Vous demanderiez de l'argent, vous, à des gens que vous ne connaissez pas ???

Bien sûr qu'ils sont forts ces enfoirés, ils passent leur temps à pigeonner leur monde. Mais soyez sûre à 100 % que tout ça, c'est du flan. Vous ne verrez jamais le mec et vous ne reverrez jamais votre argent. Arrêtez les frais.

Écrit par : Philippe Landeux | mardi, 22 décembre 2015

arrêtez tout ces escrocs n'ont aucun scrupules mais allez tout de même porter plainte au commissariat ou a la gendarmerie
mais ne vous faites pas d'illusion vous ne récupérerez pas votre argent
surtout ne culpabiliser pas , ils sont très habiles pour soutirer de l'argent
et n'hésitez pas a venir sur des blogs comme celui la pour en parler
et donner le nom de ces escrocs pour que d'autres ne se fassent pas avoir
je les traque sur skype depuis 2 jours seulement et j'ai déja 8 faux profils que je dénonce ,c'est peu je sais
de plus ils se sont infiltrés partout sur les blogs et les forums et si vous voyez un jour un commentaire avec une adresse mail pour soit disant récupérer votre argent plus un dédomagemment ne le croyez pas c'est une arnaque de plus
courage vous allez vous en sortir ,ce sont eux qui devrait se sentir coupable ,pas vous

Écrit par : michel | dimanche, 17 janvier 2016

moi je tiens a dénoncer un faux profil:
Sandrine Henolt tel: 0637364882
avec des profiles facebook et skype.
mais tout cela pu l'arnaque.
elle habite soit disant a Montbrison dans la Loire! mais dois partir au Maroc pour régler une affaire sur place.
une fois sur place elle vous demande de l'aider en envoyant de l'argent.
il ne faut pas hésité a dénoncer les pseudo car ces escrot manque d'imagination sur les noms et descriptions.
et avec ces pseudo dénoncé sur internet celui ci devient obsolète!!

Écrit par : pascal | dimanche, 17 janvier 2016

Répondre à ce commentaire

bonsoir tu peux me donner son pseudo skype complet je leurs fait la chasse et les signale ça ne sert pas a grand chose mais je le fais quand même pour les futures victimes
tu me l'envoies sur ton mail
je correspond aussi avec un autre site centerblog qui les pourchasse aussi et aide psyhcologiquement les victimes
merci

Écrit par : michel | dimanche, 17 janvier 2016

Bonsoir, ce profil Sandrine Henolt est pourtant toujours d'atualité, je vais prendre contact en jouant le niais pour voir si elle (il.) sevit encore!
Je reviendrais vous en informer.

Écrit par : Didier | jeudi, 28 janvier 2016

Bonjour

Je voudrais signaler un Mauricio Abate dit être italien joailler et qui part au Maroc pour acheter de l or et la vous harcèle pour que vous envoyiez de l argent . Il commence par se faire payer des recharges de téléphone
Son Numero 0788519786
Son mail. Mauricio.abate97@gmail.com
Pseudo Skype. Mauricio.abate1
Date de naissance supposée 18 août 1967 â Lecce Italie

Skype avec caméra mais pas de son, très bel homme et très habile.

Merci

Écrit par : Patricia | samedi, 30 janvier 2016

Répondre à ce commentaire

Voici deux profils ou j'ai des doutes
et qui sont venus sur un site de rencontre TIILT
LEVESQUE NICOLAS-PIERRE soit disant architecte, 58 ans, sur Bordeaux, veuf (perdu femme et jumelles de 8 ans) pratiquant
et l'autre
PALOURD Philippe une fille à La rochelle de 31 ans, une maison en corse, 66 ans
SERGE jardin de rennes et c est pas mieux
L'heure n'est jamais la meme qu en france
histoire a dormir debout
mais comme j ai eu des doutes des le depart, c est moi qui m amuse et qui attend pour savoir jusqu ou ils vont aller
Un me telephone via skype en me demandant, je decroche et c est une adresse Sylviane 652 qui apparait,j ai juste eu le temps de voir mon amour ma tendresse
Heureusement que je ne suis pas née de la dernière pluie
Il y en a un qui devrait venir le 14 fevrier, gros rire, j'attends pour voir tout ce qu il va me debiter en attendant,
J'ai garder toutes les conversations aussi

Écrit par : ANICHATOUNE | samedi, 30 janvier 2016

Répondre à ce commentaire

bonjour
j ai des doutes vous pouvez aidez svp??
j ai rencontre une fille sur badoo ( maintenant qu elle ma connu elle n y est plus ) qui m a rajouté a skype . elle s appelle camille turon 26 ans vivant a angouleme . au fur et a mesure du temps en parlant ensemble elle commence a me sortir qu elle pense que je suis l homme de sa vie .
elle est parti en cote d ivoire pour reprendre l entreprise abandonné de ces parents qui sont decédé il y a 2 ans . elle me demande de lui envoyer des sommes entre 300 a 400 e pour s achter de la nourriture ou des vetements chose que je ne lui donne pas .
cette fille me reponds sans se trompé sans faire vrement de fautes d orthographe .
deja je vvoulais savoir si l un d entre vous a deja eu a fare avec cette personne ??? estce un fae ??

Écrit par : stef | samedi, 13 février 2016

Répondre à ce commentaire

Bien sûr que c'est une arnaque... Une femme ne vous connait pas, vous déclare que vous êtes l'homme de sa vie, se tire en côté d'Ivoire et vous demande de l'argent.... C'est signé. Je ne dis pas que cela pue l'arnaque. Je vous dis que c'est une arnaque.

Regardez à nouveau les photos en haut de cette page. Voyez ce qui se cache derrière les belles paroles. Cela devrait vous refroidir.

Écrit par : Philippe Landeux | samedi, 13 février 2016

Répondre à ce commentaire

Moi je dis qu'il faut être très méfiante.
Je viens encore de virer un brouteur. Ils se trouvent sur les sites de rencontre et bizarrement ce sont toujours les premiers qui répondent à votre annonce. Déjà en indiquant que votre profil plaît et pour certain votre photo. Rire, je ne mets jamais de photo.
Soyez prudente

Écrit par : Anichatoune | dimanche, 14 février 2016

Répondre à ce commentaire

bonjour je vous signale un brouteur sur le site meetic et je vous donne son adresse mail boetie.andre@laposte.net

Écrit par : masse | dimanche, 21 février 2016

Répondre à ce commentaire

bonjour, j'habite strasbourg et j'ai étais contactée sur meetic par une homme habitant Paris 42 ans se disait intéressé par moi malgré la différence d'age il s'appelle gilles JANSSENS.nous avons correspondus plus d'un mois.Il se disait ingénieur btp et devait partir au Benin pour un chantier et là comme par hasard il s'est fait voler sa cb, billet d'avion et passeport et m'a demandé de lui envoyer de l'argent ce que j'ai refusée, je lui ai dit d'aller au consulat de FRANCE , mais a chaque fois il changeait de conversation et essayait de me culpabiliser .Jai refusée de l'aider et donc il m'a dit tant que je l'aidais pas ce n'étais plus la peine de se parler.

Écrit par : picard | jeudi, 25 février 2016

Répondre à ce commentaire

j'ai oublié de mettre son adresse mail janssensgilles@hot mail.com

Écrit par : picard | jeudi, 25 février 2016

Bonjour j'ai fait avec une personne sur. Facebook ,je me suis fait avoir ,donné ,d argent ,m'aime jusqu'à donne mon RIB pour verse,son salaire du à fuite sur de son compte salaire versé,après donner en pcs me pose pas,de question j ai contacte avec son ami d enfance me dit lui aussi doit envoyer de l'argent sur mon compte pour je l aide bingo la banque apeele en urgence le dit que j était victime de fraude le premier virment n'a pas était decte toute suite ,mais deuxième oui donc plainte flic il faut des preuve heureusement que j avais peuve copie profil facebook ,mail conversation ,j'ai eu encore, contact il dit que lui est son ami n'est pas bradeur je lui et tout,expliquer tous ça ,suite à ça j ai me suis renseigne sur internet soit deux bradeur ou personne réelle qui ces vraiment fait vile ça vie parce que j'ai troix fb avec ces photos est je lui est dit alors le bradeur est une crevure on j ai la vrai personne ces déroutant j ai pas contact sur skinpe mais hangout leur non fv correspond à leur adresse,mail

Écrit par : Rolet | dimanche, 28 février 2016

Répondre à ce commentaire

Hier je me suis reconnécté sur le site et la j'ai vu une amie connéctée. quand je lui ai dit elle m a assuré que ce n était pas elle.
elle ne sétait pas connéctée depuis un an. pourtant elle etait bien en ligne dans tous les mlenu du site : recherche, mail ect...
Je pense que ces enculés réactive des profils mort depuis longtemps pour nous berner.
J'aimerai bien les baiser ces fils de pute ce sont des methodes malhonnete.

Écrit par : olivier | jeudi, 17 mars 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour

Voilà ce qui m'est arrivé :
Je me suis fait arnaquer par une personne de Cote d'Ivoire à Abidjan qui était sous le nom de "JEAN PIERRE". Cette personne qui habitait soit disante à Bayeux dans le Calvados qui est partie en Afrique pour récupérer un soit disant héritage de 320 000€. Et n'avait pas prévu assez d'argent pour payer des taxes, il a réussi à m'endormir et m'a fait envoyer sous forme de "coupons PCS" la somme de 3 850€, mais grâce a l’agent de la police sur le net en Afrique Mr Michel Loïc, cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué de cette manière

Voici son contact mail : lieutenant.michel@perso.be

Sincère salut

Écrit par : christine0 | samedi, 19 mars 2016

Répondre à ce commentaire

Ces histoires de super lieutenant me semblent également suspectes. Il est a priori impossible d'agir contre ces crapules et de récupérer son argent. Je soupçonne une nouvelle arnaque derrière tous ces messages engageant à contacter tel ou tel lieutenant.

Encore une fois, la seule façon de ne pas se faire arnaquer est de ne pas donner son argent au premier venu, sous quelque prétexte que ce soit.

Écrit par : Philippe Landeux | samedi, 19 mars 2016

Répondre à ce commentaire

bonsoir,
je suis en discussion sur Skype avec une régine fontaine qui se fait appeler aussi Leyla grace pelouse mais moi je la connais sous ces 2 identités mais en cherchant bien sur le net je me suis apperçu qu'elle avait BEAUCOUP d'autre noms !!!! ce qu'elle veut c'est du fric, elle tombe vite amoureuse de vous .... au départ elle me parlait d'héritage puis après qu'elle était seule avec sa fille à Lomé et qu'elle n'avait plus d'argent pour payer son loyer ..... elle est très très maligne !!!! voilà si ça peut sauver quelqu'un d'une arnaque de côte d'ivoire tant mieux

Écrit par : chris | mercredi, 30 mars 2016

Répondre à ce commentaire

bonsoir,
je suis en discussion sur Skype avec une régine fontaine qui se fait appeler aussi Leyla grace pelouse mais moi je la connais sous ces 2 identités mais en cherchant bien sur le net je me suis apperçu qu'elle avait BEAUCOUP d'autre noms !!!! ce qu'elle veut c'est du fric, elle tombe vite amoureuse de vous .... au départ elle me parlait d'héritage puis après qu'elle était seule avec sa fille à Lomé et qu'elle n'avait plus d'argent pour payer son loyer ..... elle est très très maligne !!!! voilà si ça peut sauver quelqu'un d'une arnaque de côte d'ivoire tant mieux

Écrit par : chris | mercredi, 30 mars 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour je voudrais dénoncer de faux profils le premier il est sur Gayvox sur Badoo c'est greffon Lorraine et sur Facebook opium greffon son téléphone 07 87 80 97 07 car moi je l'ai vu tout de suite mais il le fait bien avec la webcam c'est des enregistrements il se fait passer pour une femme et enfin de compte c'est un homme derrière c'est un brouteurs merci de faire passer l'annonce et de le dénoncer

Écrit par : Didi | jeudi, 07 avril 2016

Répondre à ce commentaire

Et le deuxième profil sur Gayvox c'est moumoune 02 15 je pense que c'est la même personne si elle se fait passer pour une fille Et c'est un brouteurs et je pense que c'est la même personne que le greffon Lorraine si vous pouvez faire circuler merci à vous

Écrit par : Didi | jeudi, 07 avril 2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir vous le truc à pas faire c'est tombé dans le piège et c'est vrai jamais donner d'argent une personne qui vous aime et vous elle vous aimera sans donner d'argent Si vous avez un doute sur une personne vous piquer avec la photo sur Google et vous verrez bonne chance à vous moi en deux jours y en a deux qui sont venu sur mon profil une lorraine greffon elle est sur plusieurs sites des vols Badoo Facebook et la deuxième c'est moumoune 22 15 Et le mieux c'est sur Ancenis en France non à l'étranger

Écrit par : Didi | vendredi, 08 avril 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour
moi j'ai un problème de suspicion de faux compte, mais pas à 100%. En fait je suis devenu amie avec un artiste connu avec son vrai nom, il me dit être réellement le vrai. Beaucoup de ses photos qu'il m'envoie proviennent du net ou de son instagram ou son twitter mais certaines ne sont nulle part. Comment savoir si vraiment c'est lui. Il ne veut pas de skype et dit simplement que c'est une question de confiance, mais certains de ses propos me paraissent vraiment énormes et même parfois très très osés. Comment savoir si c'est vraiment le vrai artiste ? Merci si quelqu'un peut m'aider.

Écrit par : SOPHIE LANDES | samedi, 09 avril 2016

Répondre à ce commentaire

S'il finit par vous demander de l'argent, ce n'est pas lui. Si ce n'est pas lui, c'est un arnaqueur dont le but est de vous soutirer de l'argent. Donc, quoi qu'il dise, aussi doué soit-il pour vous mettre en confiance, ne donnez rien.

Écrit par : Philippe Landeux | samedi, 09 avril 2016

ah mais ça fait plus de 6 mois que nous discutons sur messenger mais jamais il ne m'a demandé quoi que ce soit !!

Écrit par : SOPHIE LANDES | samedi, 09 avril 2016

6 mois de discussion... Il faudrait peut-être le rencontrer, ce à quoi vous avez sûrement pensé. Si c'est un arnaqueur, il éludera ad vitaem toute rencontre.

Cela dit, un moyen d'être sûr que c'est la personne en question, c''est de lui demander de faire une photo particulière... genre en tenant une noix de coco au-dessus de sa tête. Si c'est lui, il pourra la faire. Si ce n'est pas lui....

Écrit par : Philippe Landeux | dimanche, 10 avril 2016

Répondre à ce commentaire

Je me suis fait avoir de 1358 euros par un faux profil sur facebook d'un Alain Soulard qui est également sur meetic avec les mêmes photos mais pas le même nom bernard leroy n°134.
J'ai déposé une plainte au commissariat ,et je l'ai signalé sur facebook qui ont retiré sa fiche.
Mais attention ,il peut être sur d'autres sites.
Donc derrière ce profil se cache une personne à Abidjan en Côte d'Ivoire,il m'a d'ailleurs demandé de lui envoyer l'argent par mandat western union.et PCS master cards.
Prenez- garde à lui .
Quand à la personne sur la photo , elle est elle-même victime

Écrit par : le coeur annick | samedi, 16 avril 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je tiens à vous signaler un profil douteux que j'ai repéré, elle s'appelle Carmille Morchelle habite Châteauroux, elle a 25 ans, elle avait un profil Facebook qu'elle vient de supprimer, elle a un profil Viadeo et un profil LinkedIn. Sur Meetic, elle a été bannie, et c'est grâce à ça que je l'ai démasqué, faites attention à elle, elle est très intelligente, très belle et elle parle très bien le français. Je lui ai filé mon portable mais pas d'argent donc j'espère ne pas avoir de problèmes après....

Écrit par : Mickael | jeudi, 19 mai 2016

Répondre à ce commentaire

bonjour,
je tiens à vous signaler un faux profil sur meetic, il se fait appeler Jean Marie DUBONHEUR correspond par Skype bien entendu et par email à l'adresse suivante : jeanmariedubonheur@gmail.com
il utilise les photos d'un magnifique acteur Juan Soler et se débrouille aussi très bien sur la webcam vous n'y voyez que du feu. sauf qu'il est confus dans ses propos et très vite amoureux. j'ai eu un doute très vite. il s'agit surement d'un ivoirien pour l'instant il ne m'a pas encore demandé de l'argent mais je sens que cela ne va pas tarder. sauf qu'il ne sait pas que je l'ai démasqué.

Écrit par : evelyne | mardi, 24 mai 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si une personne au nom de Raymond Didier CHEVAUCHEY sur FB et Skype, environ entre 33 et 36 ans, habitant Rouen est connu comme brouteur ( n° de tel communiqué par lui07 86 29 98 29)?

Écrit par : danielle | vendredi, 17 juin 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, connaissez vous un brouteur répondant au nom de Philippe Gusteau ?

Écrit par : Nicole | samedi, 16 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

tiens, justement un certain Philippe Gusteau vient de me contacter, suite à un com que j'ai laissé sur le profil d'André Manoukian...
Il veut que je le demande comme ami fb, pour qu'on fasse "plus ample connaissance".... hum, j'ai senti le coup foireux...
Apparemment je ne suis pas la seule à sentir que c'est un arnaqueur ! ;)

Écrit par : Christine Boulch | jeudi, 01 décembre 2016

Bonjour, connaissez vous un brouteur répondant au nom de Philippe Gusteau ?

Écrit par : Nicole | samedi, 16 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je vous signale un « brouteur/euse » qui se fait appeler Catherine Bonard. J’ai été contacté par cette « personne » après dépôt d’annonce sur Tiilt (pseudo ‘cathe_coeur’, profil rapidement supprimé). Elle m’a demandé très rapidement de passer sur Skype (pseudo ‘catherine.bonard’, attention de nombreux homonymes, il faut chercher catherine.bonard avec une photo la représentant avec son chien appelé soi-disant ‘Médoc), la discussion était toujours tardive (à partir de 22h00 au moins). Cette « Catherine Bonard » prétend être esthéticienne et résider à Lure (Haute-Saône, 70) mais son profil Skype indique comme lieu de résidence Ancourt, une ville en Seine-Maritime (76). La demande d’argent est venue suite à ma proposition de la rencontrer à Lure (plus de 800 km aller-retour pour moi !), rien dans le frigo, des courses à faire, elle me demandait un « coupon » de 150 euros, demande insistante de sa part à laquelle je n’ai bien sûr pas donné suite. J’ai été néanmoins victime d’un gros béguin pour elle et pour son histoire (parents morts jeunes, vivant seule, petit boulot, aurait été battue par son/ses petits-ami(s). Vraisemblablement plusieurs rédacteurs se sont succédé au vu du style et des fautes de français.
La communication a aussi eu lieu par courriel interposé et par SMS. Je ne l’ai jamais vu sur Skype (par vidéo) ni pu lui parler au téléphone (elle aurait fait tomber son téléphone dans sa baignoire et il ne marcherait plus correctement). La nouvelle Cosette ! Je vous remercie de bien vouloir partager ces informations avec le plus grand nombre.
Son adresse : cathecoeur123@gmail.com
Numéro de portable : 0756978301 (après recherche sur annuaire portable inversé aucune information sur titulaire du numéro)

Écrit par : Philippe | jeudi, 21 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

J'aimerais vous signaler un brouteur du nom de Philippe Ruinet sur facebook.
Il n'essaie pas de m'arnaquer moi, mais ma maman.
Je suis tombé par hasard sur une de leur conversation sur la tablette de ma mère.. j'ai lu et directement compris son stratagème. Il dit qu'il l'aime , que c'est la femme de sa vie bla bla bla etc... et le pire c'est qu elle tombe dans le panneau.
Il lui a demandé de l'argent, mais le transfert n'a pas fonctionné depuis Western Union a ce que j'ai compris.. mais je crois qu'elle a l'idée d'aller le rejoindre a Paris !!!!
Je suis inquiète car nous habitons en Suisse... j ai essayé de lui expliqué que c'etait un arnaqueur.. elle ne veut pas me croire.
J'ai meme fait venir un ami policier a la maison ce matin pour qu'il lui explique tout bien etc... et j'ai revu une conversation d'elle et de ce Philippe où elle dit qu'elle comprend pas pourquoi je fais tout sa, que maintenant faut faire attention pour qu'ils se parlent.. etc..
elle a compris comment fonctionne skype car je pars voyager le 13 aout en asie pour de long mois...
j'ai vu qu il a essayé de l'ajouter mais je l'ai supprimé et bloquer directement !!!
Je suis inquiète car je crois qu'elle ne veut rien savoir.. et ce qui m'inquiète le plus c'est que je pars bientot..! J'ai peur qu elle aille a Paris ou je ne sais ou.. qu elle se retrouve seule la bas et qu elle sache pas quoi faire.

Est ce que vous auriez quelques conseils ? Que je puisse lui prouver par A+B que c'est un arnaqueur etc..

Je vais essayer de lui faire voir des reportages sur les brouteurs.. on va voir ce que sa va donner.

J'ai meme bloquer tout les Philippe Ruinet que j ai trouvé sur facebook pour qu ils n'entrent plus en contact avec.. meme si je sais qu ils peuvent tres bien trouvé d autre maniere!!! :(
Je les ai aussi signalé sur Facebook; mais pour eux ils n enfreignent aucune loi de facebook vu qu il n y a pas de preuve.

J'etais tellement enervé hier que j ai effacé la conversation de ma mere et lui.. et je l ai bloqué.. mais ils ont trouvé une autre maniere de communiquer..
elle etait tres fâchée mais je vais pas m excuser d essayer de prendre soin d elle.

Je suis a cours d idée.. je sais plus vraiment quoi faire car je crois bien qu elle me croira jamais..

SVP, si vous avez des " trucs et astuces " pour demasqué cet horrible personne, faites moi savoir !!

mercii !!

Écrit par : Deborah M | jeudi, 21 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

A la limite, si ça l'amuse d'avoir quelqu'un à qui parler, pourquoi pas. Mais qu'elle ne donne pas d'argent. Voilà la règle absolue : ON NE DONNE PAS D'ARGENT. Si un mec (qu'elle ne connait pas en réalité) lui demande de l'argent, c'est que c'est un arnaqueur. Personne ne demande de l'argent, surtout des sommes astronomiques, à un inconnu.

Écrit par : Philippe Landeux | vendredi, 22 juillet 2016

bonjour , j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre ( super rencontre ) il es soi disant d'origine italienne domicile a Lyons .c'est un auto mandataire dans les voitures de luxe .
il m'a fait parvenir par skype la photocopie de sa carte identité mais la photo n'est pas conforme . il se nomme Guillaume Sellier (soit disant )
et jusqu'a present nous nous parlions uniquement par Skype . Je l'ai eu une seule fois au tel et il a un petit accent. si quequ'un a dejà discutter avec lui merci de me contacter svp car je sens l'escroc!!
Merci d'avance
Ava

Écrit par : ava | dimanche, 24 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour je dialogue avec une Sandrine Devaux 28ans et sont frère Christophe Devaux j'aimerai savoir si vous connaissez ses personnes en tant sur faux profile svp.
Cela fait 2 mois j'ai envoyé 1250 euro à chaque fois un souci repousse sa venu.
Tel 07.56.92.56.85 pour dont numéro dans l'attente de vos réponses

Écrit par : Cliquet | mardi, 26 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

A TOUS LES LECTEURS

Arrêtez de me demander si je connais tel ou tel. Je ne connais personne. Je n'ai pas fait un recensement de tous les arnaqueurs. J'ai juste indiqué un moyen rapide et sûr de reconnaitre un faux profil derrière lequel se cache une vraie arnaque.

Écrit par : Philippe Landeux | mercredi, 27 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

Bjr puis Je avoir les photos des arnaqueurs car j'ai beaucoup de demandes d amis sur FB
Merci

Écrit par : Aline | mercredi, 03 août 2016

Répondre à ce commentaire

Bsrj'etais victime d' un escroc pascal.dumarche

Écrit par : lemaire | jeudi, 04 août 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer la localité de cette personne qui me sollicite sur Skype: erika.vendez
D'après le site ResolveThem: L'IP n'est pas localisé mais il me donne ces infos là:
Country: France
Region Name: Nord-Pas-de-Calais
City: Roubaix
Zip Code:
ISP: OVH SAS

J'ai essayé aussi via ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=soSuBqlHAwE
J'ai obtenu l'IP: 41.79.217.132 qui semble être au Benin.

Pourriez-vous me confirmer selon vous si ce profil est légitime?

D'avance merci

Écrit par : Prolapse2 | jeudi, 18 août 2016

Répondre à ce commentaire

Arnaque confirmée. Ce pseudo skype est bien au Benin, se fait passée pour une escorte, n'hésite pas à solliciter les personnes via Skype, utilise de fausses photos. Propose ses services, puis demande un acompte avec recharge PCS.
Notez bien le nom: Skype:erika.vendez - Faite un recherche sur le web avec ce pseudo.

Écrit par : Prolapse2 | mardi, 23 août 2016

Bonjour, je souhaiterais savoir si un certain didier laurent ! Vous dit quelques chose. On s'est vue sur badoo.et ensuite il m'a invité sur skype. .. Pas de demandes d'argent, pour le moment. Il me parle de son héritage. .. pouvez vous m'aider

Écrit par : henocq | mardi, 30 août 2016

Répondre à ce commentaire

Et comme par hasard, son héritage va être bloqué dans quelques jours par l'administration, il faut débloquer avec un papier fait par un notaire, et même s'il a un gros héritage, il se trouve qu'il n'a pas 1000 euros pour le notaire, et vous demandera de l'aider

il pourra même vous donner le numéro de téléphone du notaire quelque part en Afrique, et quand vous appellerez , vous tomberez bien sur "Maitre Jetan Arque" qui vous confirmera les dires du Monsieur et son adresse pour le virement

Écrit par : marc | vendredi, 30 septembre 2016

Comme je l'ai déjà dit, je ne fais pas de recensement de tous les faux profils ; j'indique seulement comment les reconnaitre. En ce qui vous concerne, je vous dirai seulement ceci : Continuez à discuter tant que vous avez un doute. Mais dès qu'il part en Afrique ou vous demande de l'argent sous quelque prétexte que ce soit, comprenez que c'est une arnaque. Coupez les ponts ou faites le marcher, mais ne lui envoyez d'argent en aucun cas.

Écrit par : Philippe Landeux | mardi, 30 août 2016

Répondre à ce commentaire

bonjours monsieur j ai a peu près lue tout sur les arnaqueurs et j avoue que je me suis fait pièger aussi je discute toujours avec lui j aimerais le coincé mais impossible par contre il ma donné son numéro de portable avec ce numéro si je vais à la police vont ils trouver son vrais nom c est un 07 cette personne est sous le nom de jean pascal hebert j ai été sur toutes les photos usurpés mais rien ne correspond a son profil il ce dis de angers par contre sur sa photo de profil en bas de la photo il est inscrit jalf.com j ai été voir et c est un cite de rencontre alors je pense qu il a piqué cette photo pour son profil ah oui ils sont très fort c est quoi U R L merci à vous

Écrit par : roux marie christine | lundi, 05 septembre 2016

Laissez tomber... Même avec toutes les infos, vous ne pourrez rien faire, je veux dire que même la police ne pourra rien faire. Le baratin sur Interpol est encore de l'arnaque. Si vous n'avez pas donné d'argent, vous n'avez rien perdu sinon du temps.

Écrit par : Philippe Landeux | lundi, 05 septembre 2016

Répondre à ce commentaire

Bonnjour

Je suis en relation avec homme qui se dit ingénieur TP à Vannes, 44 ans et sans enfants. J'ai son numéro de tél et son Skype. Seul souci c'est que il n'a pas le son avec son Skype (il aurait fait tombé son ordi) mais lorsque je propose de se voir en cam et de se téléphoner il se vexe et pense que je ne lui fait pas confiance. Ce qui est bizarre c'est que l'homme que j'ai en cam, je trouve que lorsque je l'ai au tél, que ce n'est pas la même personne ... il se dis amoureux de moi mais semble choqué que je veuille la cam et le tél. Est-ce une arnaque ? J'ai son num et son adresse Skype si vous pouvez m'aider ....

Écrit par : CLEMENT | mardi, 06 septembre 2016

Répondre à ce commentaire

en plus, chose aussi bizarre, il est ingénieur TP à son compte, il a un tél mais il ne peux pas recevoir de MMS, je dois lui envoyer les photos sur son adresse mail ...

Écrit par : CLEMENT | mardi, 06 septembre 2016

Ils n'ont jamais un ordi qui marche correctement, la webcam est floutée, les images sont fausses car la personne peut apparaitre habillée comme en hiver alors que nous sommes en été, il ne reçoit pas le son, il ne donne jamais un n° de tel fixe, etc toutes ces petites choses que normalement on fait...les horaires aussi sont bizarres, et les réponses à nos questions sont pratiquement toujours éludées! ET ça met du temps à nous pervenir alors que c'est écrit en bas de la page que xxx est en train d'écrire! Donc on reçoit une ligne qui a mis une bonne minute, voire plus à écrire!

Écrit par : marie | mercredi, 07 septembre 2016

Essayez de localiser son IP via Skype. Ce tuto vous expliquera comment faire.
https://www.youtube.com/watch?v=soSuBqlHAwE

Écrit par : Prolapse2 | mardi, 06 septembre 2016

Répondre à ce commentaire

J'ai été sollicitée par une foultitude de brouteurs, voici les noms; Marc Devaux, Celestin Pivot, Bernard Roy,Villers obsailet, Antoinr Lecomte, Antoine Fernandez
Philippe gauthie, Michel Cabon, Eric Lemaire, François Gouthier, Christian Cottet, Martin Roussel, Maurice Tabern, François Dubois, François Bernet, Etienne Ebold, François Lebon, Michel Silva ou Silvada, Bruno Brunet, Hervé Villier, Thierry Bruchet, Franck Dubois...et j'en passe!
Donc attention, ils changent de nom souvent mais ils sont toujours la!!!

Écrit par : marie | mercredi, 07 septembre 2016

Répondre à ce commentaire

Nicolas-Pierre Levesque ça a été le premier, j'ai douté de suite car la photo ne me semblait pas inconnue, en fait c'est un acteur très sympa, vraiment gentil, il se nomme Jean-Georges Brunet, il est passé à la télé pour dénoncer les arnaques avec sa photo à diverses occasions, Mesdames et Messieurs alors attention, vérifiez toujours les photos (copier/coller) sue google "recherche par image", glissez la photo vers le fenêtre, ou aussi en tapant les nom, parfois il a été très demandé et ça ressort!
Toujours des adresses mails qui finissent par gmail.com!

Écrit par : marie | mercredi, 07 septembre 2016

Répondre à ce commentaire

BOnjour

pour les reconnaitre, ce n'est pas très compliqué

vous avez 45 ans et une fille qui à l'âge d'être la votre trouve que vous ressemblez à Brad Pitt pour tomber amoureuse .... Ne soyez pas naïf, vous n'êtes plus ce playboy là

2° aucune femme raisonnable sur un site de rencontres ne donne à un inconnu une adresse perso sur Skype ou gmail généralement, et encore moins sur son profil, ils le font juste pour vous accrocher avant qu'ils se fassent virer du site.

Écrit par : marc | vendredi, 30 septembre 2016

Répondre à ce commentaire

Etant seul depuis très longtemps, j'ai vu pas mal d'arnaqueurs, pour les faux profils, j'ai déjà des astuces pour les reconnaître :
-Photo de profil trop parfaite
-Le minimum d'informations sur le profil ou alors des messages passe partout
-Physique de la fille trop beau pour être réaliste, j'habite en bretagne et quand je vois une fille qui ressemble à une pin up californienne habitant dans un patelin paumé, j'ai forcément de gros doutes
-Hypocrisie et flatterie, dès les premiers mots j'ai l'impression d'être mister univers à ses yeux alors que je ne suis pas forcément beau.
-Demande d'argent à un moment ou un autre (j'ai plus rien pour finir le mois mon chéri, tu pourrais me donner 50€ ; Je suis coincée au congo, il me fait 100€ pour l'avion...)

Écrit par : Gwenole | mercredi, 05 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour je suis en contact avec Monsieur Alain Groulier et sa photo est usurpée sur plusieurs site !!!!!!!

Écrit par : bonsang | jeudi, 06 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour je suis en relation avec un Monsieur qui s appelle Alain Groulier et me dit que sa photo est usurpée est -çe vrai !!!!!!

Écrit par : bonsang | jeudi, 06 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Merci à celui qui a écrit cet article ...j'ai démasqué un arnaqueur grâce à sa méthode facile ...faut répandre l'info. il y a moyen de dénoncer ces personnes-là??

Écrit par : Pili | lundi, 10 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

Merci...
Pour vous répondre, NON, il n'y a aucun moyen de poursuivre les brouteurs, qui sont généralement en Côté d'Ivoire, même en ayant des éléments (téléphone, numéro de compte, etc.), car il n'y a pas de coopération entre les polices. D'où d'ailleurs mes mises en garde contre les sites qui invitent les victimes à contacter l'inspecteur gadget d'Interpol, ce qui cache une nouvelle arnaque.

Écrit par : Philippe Landeux | lundi, 10 octobre 2016

bonsoir qui connaitrer une clémence Masson une sois disant française qui aurais sa grand mère de malade en grece et qui demande 2500€ pour l’opération d'un cancers de la gorge et qui et qui fait que c'est demande sur skype sans num de tel sans adresse

Écrit par : chloé | mercredi, 19 octobre 2016

Répondre à ce commentaire

profil arnaque je contacte et fb et skype patrik davidsson 10/10/1967

Écrit par : moi | jeudi, 10 novembre 2016

Répondre à ce commentaire

Je suis en contact avec julioalexis Alves il se dit franco brésilien il a du quitter le Brésil pour des histoires de détournement d'argent qu'il a bien entendu mises a jour. Il a perdu sa fille dans un accident de voiure. La il est a Casablanca et curieusement il vient d'être victime d'un accident. Mais la vie est chère au maroc. J'attends qu il me demande de lui envoyer de l'argent cela ne devrait pas tarder....

Écrit par : Cathy | jeudi, 17 novembre 2016

Répondre à ce commentaire

bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez
GAUTHIER Yvane sur FB
Skype : yvane.gauthier5
j'ai fait la recherche pour l'IP mais cela m'a dit not found IP
je converse avec cet hommme depuis une semaine maintenant il se dit canadien habiterait à Montpellier serait à son compte architecte. Au début on parlait simple amitiés ensuite il a commencé à me parler d'amour il m'a envoyé des photos mais je ne l'ai trouve pas non plus sur les sites arnaques
pouvez-vous m'aider svp merci pour l'instant il ne parle que d'amour rien d'autre il dit qu'il veut venir me voir
Merci à vous

Écrit par : PATRICIA | samedi, 19 novembre 2016

Répondre à ce commentaire

pouvez vous me donner des renseignement sur le site Frencontre.MON COMPAGNON Y EST ?et il a rencontré une perspnne de 32 plus jeune qui a le pseudo chaude pluie et comme prénom cérèse.
ça détruit notre vie ,pour l instant pas d argent demandé.
Sur un auyte ...il a rencontré une Caroline Pinar qui l a faut chanter en demandant 5500euros ,je suis arriver à stopper là mais sur Frencontre impossible de rentrer.
J ai besoin de conseils
Merci
Cordialeùent

Écrit par : neri | dimanche, 27 novembre 2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour suis en contact avec un guillaume devin qq peut il me dire s il es connus car je pense que c est un faux profil sur Skype il me dis au il a des problèmes avec Skype donc on s écrit. Je l ai vus brièvement puis plus rien .il me dis au il es architecte travaille a Liverpool mais habite durbuy . J ai fait des recherches sur lui et rien sur internet merci de me remondre

Écrit par : chantal | jeudi, 01 décembre 2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire