Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 décembre 2012

TOUS MES LIVRES

Bandeau - Téléchargez gratuitement.jpg

EN PDF

Pour télécharger, deux techniques :

- faites un clic droit sur la couverture du livre voulu et "enregistrer la cible du lien sous..."

- ouvrez le fichier en cliquant sur la couverture du livre voulu et téléchargez-le en enregistrant le document : Fichier > Enregister sous...

 

Réquisitoire - couv - recto.jpgCouverture civisme - couv - recto.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Principes universels - couv recto.jpgCouverture.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Principes universels (version anglaise) - couv recto.jpg 

 

N'ayant aucun moyen de mesurer le nombre de téléchargements, j'apprécierais que les "téléchargeurs" se manifestent en toute simplicité. Je serais par ailleurs ravi de recevoir des commentaires des lecteurs et de discuter avec eux.

EN VERSION PAPIER :

Mes livres - bandeau pub.jpg

16:32 Écrit par Philippe Landeux dans - MES LIVRES, 6. MON BLOG | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | |  Imprimer |

Commentaires

Bonjour
Je suis tombé par hasard sur votre site et il se trouve que je partage beaucoup de vos thèses. Notamment sur les concepts de nation et de patriotisme créés par la vrai gauche historique, rien à voir avec le ps et le fdg, mais la gauche jacobine et républicaine.
j'ai téléchargé, pour commencé, Principes universels de l'ordre social. bon j'ai une grosse pile de bouquins à lire avant de le commencer mais je m'y met dès que possible.
Merci et bonne continuation.

Écrit par : Jean-YvesL. | mardi, 16 octobre 2012

Bonjour, à mon humble avis, vous devriez commencer par mes écrits. Vous trouverez le reste bien fade !

Écrit par : Philippe Landeux | mardi, 16 octobre 2012

Bonjour, deux questions à propos du recueil de discours de Robespierre. D'abord, le PDF est il interrogeable, ensuite si l'on achète la version papier a t on en bonus la version pdf ? Merci d'avance.

Écrit par : Guillaume | mercredi, 10 juillet 2013

Bonjour. Non, PDF et version papier sont choses différentes. Pour ma part, je n'ai jamais vu la version PDF de TheBookEdition. Je pense que la différence avec mes fichiers persos est qu'elle intègre les couvertures.

Écrit par : Philippe Landeux | mercredi, 10 juillet 2013

Bonjour,

Suite à votre intervention à Meta TV, je voulais m'informer sur votre conception du "Civisme", concept qui me trotte en tête depuis longtemps, mais jamais vue ou entendue théorisé.
Donc c'est avec un grand enthousiasme que je télécharge pour lire les documents Pdf.
Venant de tomber sur votre lettre ouverte à Alain Soral(ancienne), je reste étonné. J'ai une impression de Kémi Seba, pour qui j'ai aussi le plus grand respect,je suis d'autant plus curieux de lire vos écrits et de pouvoir échanger nos point de vue,et vous remercier pour votre travail.

Écrit par : Trunks | mercredi, 18 juin 2014

Hé bien ! j'espère que vous prendrez plaisir à me lire et que des perspectives vont s'ouvrir devant vous. Je ne vois pas trop quoi vous dire d'autre pour le moment. N'hésitez pas à me contacter (voir en bas à droite).

Écrit par : Philippe Landeux | mercredi, 18 juin 2014

Merci pour partager, bonne continuation à cette idée et à vous-même

Écrit par : Angelo | vendredi, 16 décembre 2016

J'en ai rêvé, vous le rendez possible, je commence dès à présent les lectures...

Écrit par : Mélanie | dimanche, 23 février 2020

Les commentaires sont fermés.