Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 septembre 2011

PENSEE DU JOUR : islamistes et sionisme

Je regardais cette vidéo sur une manifestation, à Paris, pour Gaza et contre le sionisme (http://www.youtube.com/watch?v=xIHZZi79Sb4&feature=re...) et je me suis fait la réflexion suivante.

Sans doute les Palestiniens méritent-ils, en tant que peuple, d’être respectés. Sans doute est-il juste de protester contre le traitement que leur inflige Israël. Sans doute est-il logique que les Arabes, les musulmans, les islamistes, ici, soient violemment antisionistes voire anti-juifs. Mais un Français digne de ce nom ne pourra jamais manifester aux côtés d’islamistes contre le sionisme, pour les Palestiniens, pour ou contre quoi que ce soit. Non seulement les barbus et leurs furies voilées sont des repoussoirs, mais les Arabes sont perçus, de plus en plus, au même titre que les immigrés en général, comme des envahisseurs. Même s’il est vrai que les sionistes (défenseurs inconditionnels d’Israël, adeptes de l’amalgame entre antisionisme et antisémitisme afin de mettre bon gré malgré tous les Juifs du monde dans le même bain et de pouvoir accuser les antisionistes de racisme et d’antisémitisme, autre amalgame synonyme de nazisme) sont nombreux parmi nos dirigeants et faiseurs d’opinion (Sarkozy, Attali, DSK, BHL, etc.), même s’il est vrai qu’il est interdit de dénoncer le sionisme, d’en reconnaître l’existence, alors qu’il a pignon sur rue à travers mille associations (CRIF, LICRA, UEJF, UPJF, UJFP, ULIF, etc.), même si, en un mot, le sionisme est un problème — car aucun pays ne peut accepter que ses citoyens et plus encore ses dirigeants fassent allégeance à un pays étranger quel qu’il soit (Israël, USA, Algérie), — l’invasion et l’islamisation fulgurante de la France en sont un autre, plus visible, plus grave et plus urgent.

Il s’ensuit que ménager les musulmans dans un contexte d’immigration massive et de renoncement à la politique d’assimilation favorise l’islamisation de la France, laquelle inquiète à bon droit les Français, détourne leur attention des manigances sionistes et discrédite même la dénonciation du sionisme, puisque les islamistes sont les plus virulents en la matière. Mieux ! cela permet non seulement aux sionistes de se poser encore et encore en  victimes mais surtout de taper sur les islamistes (uniquement quand ils dénoncent le sionisme) dans l’indifférence voire à la grande satisfaction des Français qui, pour un peu, verraient en eux des sauveurs. Sans la pression migratoire, sans le danger islamiste, le sionisme sauterait aux yeux et apparaîtrait pour ce qu’il est : une trahison envers la France.

L’immigration musulmane et l’islamisation de la France profite donc aux sionistes, soit économiquement, soit moralement. De là à penser que les sionistes favorisent ces deux phénomènes, l’actualité en apporte la preuve tous les jours. Un dhimmi notoire cache souvent un sioniste convaincu.

Non ! M. Soral, la lutte contre le sionisme ne passe pas par la prosternation devant les musulmans et le soutien aux islamistes (par des arguties ridicules telles que « le voile plutôt que le string »). Ces derniers sont d’ailleurs des « sionistes » (au sens d’occupants) d’un point de vue Français. Renforcer les islamistes ici, sous prétexte qu’ils compatissent au sort des Palestiniens là-bas, c’est renforcer un « sionisme » qui réduira demain les Français (« de souche ») à l’état de Palestiniens dans leur propre pays. Les anti-sionistes d'aujourd'hui sont soit les idiots utiles du sionisme soit des sionistes qui s'ignorent.

Moralité : Les Français doivent lutter sur tous les fronts. Du moins doivent-ils garder tous leurs ennemis à l'esprit, même si la nécessité les obligent à concentrer leurs forces et à les affronter par ordre de priorité.

Illustration :

http://www.dailymotion.com/video/xhbpee_l-antisemitisme-e...

 

17:41 Écrit par Philippe Landeux dans 6. MON BLOG, 7.1. PENSEES DU JOUR | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : islamistes, sionisme |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.