Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 janvier 2012

BILAN DU BLOG 2011

Merci à tous pour votre fidélité. Comme vous pouvez le voir, la fréquentation de ce blog iconoclaste est en constante progression. Vous êtes nombreux à le visiter régulièrement et, j'espère, à le promouvoir. Bien que n'ayant que peu de retour, je suppose qu'à défaut d'adhérer à mes idées atypiques, vous êtes pour le moins intrigués et curieux d'en savoir plus. Pour tout savoir, il suffit de lire "Réquisitoire contre Largent ou théorie de l'Egalité" et "Le Civisme ou théorie de la Cité".

N'hésitez pas à l'avenir à laisser des commentaires pour rendre ce blog plus vivant.

Tableau des visites - 2011.jpg

15:00 Écrit par Philippe Landeux dans 6. MON BLOG | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |  Imprimer |

Commentaires

Hello
J’en profite pour t’inviter, ainsi que tout blogueur qui lirait ce billet, à participer à une courte enquête actuellement en cours sur les revenus de la blogosphère francophone.
Ça se passe ici : http://pix-geeks.com/webmaster/etude-revenus-blogueurs/

Merci

Écrit par : Fabien | jeudi, 05 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.