Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 février 2012

APPEL AUX LECTEURS

Chers amis anonymes et partisans silencieux, j’ai besoin de vous, de vos compétences, de vos relations, pour m’aider à diffuser les idées présentées sur ce blog.

1. Je recherche des personnes capables de traduire correctement en anglais, allemand, italien, espagnol et éventuellement russe mes principaux articles, afin de pouvoir créer des blogs dans chacune de ces langues.

2. Je recherche également des personnes, les mêmes ou d’autres, capables de créer ces blogs en langues étrangères et désireuses de les administrer.

3. Je recherche également des personnes désireuses de prendre en charge ou du moins de superviser la traduction et la diffusion à l’étranger du « Réquisitoire contre Largent ou théorie de l’Egalité », du « Civisme ou théorie de la Cité » et du « Civisme illustré ». Ces ouvrages sont libres de droits hors pays francophones.

4. Enfin, je recherche toujours un éditeur en France même, car si mes ouvrages sont disponibles, ils ne sont pas publiés au sens strict et ne sont donc pas distribués. J’en appelle donc aux éditeurs et à toutes les personnes qui en connaissent.

Que les personnes intéressées me contactent en privé.

La Révolution est là. Je ne peux pas la faire seul. Je compte sur vous. Nous sommes le Peuple. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes pour révolutionner les choses.

12:39 Écrit par Philippe Landeux dans 6. MON BLOG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.