Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mars 2012

PENSEE DU JOUR : socialiste ?

Hollande n'est ni socialiste ni de Gauche. C'est un immigrationniste et un des deux visages de la droite euro-mondialiste, le premier étant Sarkozy.

Commentaires

Hollande en effet n'est ni socialiste, ni même social.
euro-mondialiste on peut dire ça.
et c'est sûr que l'UMPS ne sont que les deux têtes factices d'un parti unique au service de la clique NWO, et dont le travail est de distraire et tromper le peuple pour le faire tenir tranquille, tandis que les copains technocrates de Bruxelles jouent le rôle d'intendant du grand capital
"immigrationniste" c'est un phantasme ....

Écrit par : roland | lundi, 26 mars 2012

Répondre à ce commentaire

C'est un fantasme de dire que Hollande, comme toute la gaucherie (qui n'est pas la Gauche authentique), est immigrationniste ?! Je ne crois pas non ! Un Attali veut faire rentrer 300.000 immigrés par an pendant 10 ans. En fait, il semble que le principal souci de la gaucherie soit de ne rien faire contre l'immigration et de tout accorder aux immigrés. Et les Français... bah, ce sont de sales racistes ! ils n'ont que le droit de sa taire. N'est-ce pas Hollande lui-même qui déclarait il y a peu qu'en tant qu'internationaliste il ne devait pas se préoccuper des ouvriers français ? N'est-ce pas Martine Aubry qui déclarait que la première chose à faire, un fois le Sénat passé à "gauche", était d'accorder le droit de vote aux étrangers ? Etc. Le pire, c'est que toutes ces mesures qui vont à l'encontre du bon sens ne sont même pas dans l'intérêt des immigrés eux-mêmes. Ce sont cette politique et cette idéologie, suivies depuis quarante ans, qui ont poussé au communautarisme et à la haine de la France, et, finalement, au merdier dans lequel nous sommes.
L'immigrationnisme va de pair avec l'euro-mondialisme ; il lui est consubstantiel. L'immigration est l'instrument pratique et idéologique pour détruire les nations, balayer les frontières et effacer les peuples.

Écrit par : Philippe Landeux | lundi, 26 mars 2012

Écrire un commentaire