Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mai 2012

PENSEE DU JOUR : métissocratie

Le nazisme, c’est l’aversion pour l’impureté et le génocide au nom de la race pure. Le métissage obligatoire, c’est le contraire. C’est l’aversion pour la pureté raciale et la destruction, par l’immigration, et au nom de l’antifascisme, de toutes les races, de tous les peuples, de toutes les nations.

Les Nazis n’étaient que des amateurs et des gagne-petit à côté des métissolâtres à la novlangue fleurie.

Commentaires

et l'aversion pour le métissage c'est quoi ?
outre que c'est quelque chose d'absurde, car toutes les races "pures" ne sont jamais que le résultat d'un métissage ancien, c'est une réaction malsaine et qui laisse rêveur sur la psychologie de cuex qui l'éprouvent

Écrit par : gérard | mercredi, 23 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Apprenez donc à lire. Je ne parle par du métissage, mais du "métissage obligatoire" qui est une idéologie non pas absurde mais criminelle, dont le but est la destruction des peuples et des nations, au profit du mondialisme (dictature mondiale des riches). Les champions du métissage, feu Sarkozy en tête, se gardent bien, eux, de se métisser. Voyez également Hollande ou Mélenchon. Les gauchistes qui gobent toutes ces conneries, dès lors qu'on titille leur côté émotionnel, sont les complices des capitalistes qu'ils prétendent combattre.
Du reste, toutes les races sont pures par définition, comme tous les chiffres pairs sont pairs, les pommes vertes, vertes, etc. Les races humaines ou animales correspondent à des critères (qui peuvent évoluer, mais qui à un instant "T" sont ce qu'ils sont). Tous les individus qui répondent aux critères d'une race appartiennent à cette race, et inversement. Les autres sont inclassables et confirment la règle.

Écrit par : Philippe Landeux | jeudi, 24 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire