Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 octobre 2013

PENSEE DU JOUR : Gauche et immigrationnisme

Être de Gauche, c’est aspirer à l’Égalité entre citoyens, c’est œuvrer pour la propspérité et la fierté de son peuple. Prôner l’immigration inconditionnelle, favoriser les immigrés aux dépens de son peuple, ce n’est pas être de Gauche, c’est être un ennemi de la nation, un traître à la patrie.

Commentaires

Etre de gauche ce n'est pas etre immigrationniste mais faire en sorte que ces personnes n'aient pas besoin d'immigrer. Sinon que faire ? Les rejeter à la mer ?

Écrit par : jean-marc | dimanche, 03 mai 2015

Répondre à ce commentaire

Jean-Marc,
Oui, on peut être de gauche et vouloir rejeter les immigrés à la mer. Etre de gauche, c'est vouloir l'Egalité entre Citoyens, et comme les Citoyens constituent la Cité, la patrie, c'est aussi vouloir défendre la Cité ou la patrie, dont les immigrés ne font pas partie. Ceci étant, une façon de lutter contre l'immigration est soit d'empêcher que les immigrés viennent soit les dissuader de partir de chez eux. Ne pas le recevoir ou les renvoyer est une solution. Mais, le mieux, est effectivement de faire également en sorte qu'ils n'aient pas besoin d'émigrer. Le problème, c'est que les deux vont de pair. Ceux qui ne sont pas prêts à rejeter les immigrés sont disposés à les recevoir et tiennent un discours immigrationniste à l'instar des gros capitalistes. Dès lors, on ne fait rien sinon rien d'efficace pour lutter contre l'immigration ici et l'émigration là-bas. Quand on ne comprend pas le patriotisme, on ne sait pas faire jouer la fibre patriotique pour inciter les Citoyens à la défendre la patrie et les immigrés à travailler pour la leur, on détruit sa patrie et celle des autres.

Écrit par : Philippe Landeux | dimanche, 03 mai 2015

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire