Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 juillet 2014

PHILIPPE LANDEUX sur Méta TV - 20 mai 2014

La Révolution française (Robespierre)

Méta2.jpg

Partie 1

 Robespierre parle aux Français - Couverture recto.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Un monde sans argent (le Civisme)

Méta.jpg

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Emission complète (sur Largent)

 Civisme intégrale - recto présentation.jpg

 

 

 

 

09:51 Écrit par Philippe Landeux dans - ACTUALITE & VIDEOS PERSO, 6. MON BLOG | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | |  Imprimer |

Commentaires

Je vous applaudis pour votre recherche. c'est un vrai travail d'écriture. Développez .

Écrit par : auto ecole paris | dimanche, 20 juillet 2014

Bravo pour votre travail sur Robespierre Philippe. Le temps me manque pour développer mon message en ce moment (je reviendrai vers vous quand j'en aurai plus, je fais une thèse sur la Révolution dont je dont parlerai) mais je suis et j'apprécie beaucoup vos travaux. Continuez.

Écrit par : Aurélien | lundi, 18 août 2014

Merci Aurélien....
Mais je continue... Je viens justement d'achever un ouvrage sur la Vendée qui devrait être disponible dans la semaine.
Je ne sais pas sur quoi porte votre thèse, mais si vous avez besoin d'infos, demandez toujours..
Cordialement,

Écrit par : Philippe Landeux | mardi, 19 août 2014

Les commentaires sont fermés.