Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juin 2011

PENSEE DU JOUR : le jugement dernier

Est si le jugement dernier était tout simplement le dernier jugement ? Mais de quel jugement s'agit-il ? De quelle nature peut-être le jugement qui, en cessant, anéantirait notre monde ?

Sur quoi repose notre monde ? Sur Largent, sur la notion de valeur marchande, sur des jugements de valeur portés en permanence sur toute chose. Se pourrait-il que le jugement dernier soit la fin du monde... monétaire ? la fin de la génération marquée du sceau de la bête ?

Ce sceau est 666, DCLXVI en chiffres romains. C'était le chiffre des... marchands (car il contient tous les signes utilisés notamment par les commerçants).

Etonnant, non ?

Et 2012 ?

J'ai depuis longtemps en ligne de mire deux dates : 2030 et 2015. 2030 correspond à l'époque vers laquelle je situe la Révolution en France (voir les courbe des évolutions). Mais pour que la Révolution soit possible, la France doit régler avant, au moins 15 ans avant, le problème mortel de l'immigration. Il est à craindre que ce problème ne se règlera pas pacifiquement, que ce règlement donnera lieu au contraire à un conflit majeur, à l'épisode le plus tragique de l'histoire de France. Ce conflit ne concernera d'ailleurs pas la France seule ; il s'étendra sur toute l'Europe et touchera le monde entier. Les millions de morts annoncés dans diverses prédictions pourraient bien être les victimes de ce conflit. L'Apocalypse, l'ère du chaos, le choc des civilisations, ne serait pas la fin, mais le commencement de la fin de ce monde et le passage obligé vers un nouveau.

Qui vivra verra.

Les commentaires sont fermés.