Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 septembre 2011

CONFERENCE : Largent, le tyran à abattre

22-SEPTEMBRE-2011-4.jpg

A l'heure où Largent menace de faire vaciller le monde une fois de plus, il est temps que les peuples reconnaissent leur véritable ennemi. Largent est le nerf de la guerre... c'est aussi le talon d'Achille du capitalisme.

 

Je donnerai, le jeudi 22 septembre 2010, au Local, à Paris, la première conférence de ma carrière sur le thème :

 LARGENT :

LE TYRAN A ABATTRE

Cette conférence reprendra les grandes lignes de mon Réquisitoire contre Largent (ou théorie de l'Egalité).

Le Local, 92 rue de Javel, Paris XV

Entrée gratuite

A partir de 19 h 30 

Réquisitoire - Bandeau pub.jpg

09:01 Écrit par Philippe Landeux dans - ACTUALITE & VIDEOS PERSO, 6. MON BLOG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |  Imprimer |

Commentaires

Salut Philippe, je ne serai vraisemblablement pas disponible ce jeudi-là pour venir écouter ta conférence et je n'habite point Paris, mais enfin, je l'écouterai avec plaisir en différé si elle est publiée en vidéo. En tout cas, félicitation pour ce sujet crucial de l'Argent.
Amicalement.
JPH

Écrit par : Jacques Philarchein | lundi, 29 août 2011

Salut Jacques,
Merci pour ton message de soutien. Oui, la conférence sera filmée et disponible (sauf défaillance technique) sur Internet en général et sur mon blog en particulier. J'en publierai d'ailleurs le texte.
Juste une chose : j'écris bien "Largent", et non "l'Argent". L'argent, c'est la monnaie. Largent, c'est un concept qui englobe la monnaie mais va beaucoup plus loin. Ce sera précisément le sujet de la conférence.
S & F
Philippe

Écrit par : Philippe Landeux | lundi, 29 août 2011

Les commentaires sont fermés.