Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 mai 2015

AVIS A MES LECTEURS

A ceux qui me lisent, qui me comprennent et qui partagent mon analyse et ma solution, contactez-moi. Il est temps de nous réunir et d'avancer.

Si vous n'êtes pas sur Paris, comme moi, contactez-moi quand même, je vous mettrai, autant que possible, en relation avec les gens de votre région.

08:54 Écrit par Philippe Landeux dans 6. MON BLOG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |  Imprimer |

Commentaires

bonjour
je découvre votre pensée a laquelle j'adhère en partie.
je vis du coté de Carcassonne et souhaiterai débattre avec des locaux s'il en est?
Merci
JL

Écrit par : labourgade | mercredi, 10 août 2016

désolé je n'ai pas de facebook ou équivalent
JL

Écrit par : labourgade | jeudi, 11 août 2016

Les commentaires sont fermés.